Park Ranger 2150 moteur stage V

La maintenance de vos parcs et autres espaces extérieurs tout au long de l’année

Chez Egholm, nous ne faisons aucun compromis quand il s’agit de l’assurance de l’avenir et de l’utilisation de technologie d’avant-garde. Pour cette raison, nous introduisons le modèle Park Ranger 2150 avec un nouveau moteur de stage V, afin de le préparer aux petites et aux grandes villes européennes de l’avenir. Le moteur de stage V est installé en série sur toutes les nouvelles machines Park Ranger 2150.

Avec une vaste gamme d’accessoires et une flexibilité élevée, le Park Ranger 2150 est le choix le plus évident au sein de la catégorie de machines utilitaires compactes.

PR 2150 - Image 00

Concentration sur la performance et le confort de l’utilisateur

Avec la mise à jour de stage V, nous nous sommes concentrés sur la réalisation d'une actualisation qui améliore autant la performance de la machine que l’expérience d’utilisateur.

Le fait que le nouveau moteur Perkins 26 HP tourne à près de 600 tours de moins comparé au moteur de stage IIIB précédent augmente encore d’avantage l’efficacité énergétique du Park Ranger 2150 et de son nouveau moteur.

Le nombre de tours réduit n’affecte en aucune façon la performance, bien au contraire. Il est synonyme de moins de vibrations et de bruits ainsi que d’une économie de carburant améliorée. Nous avons également optimisé la machine avec un nouvel hydrostat.

Tout ça pour s’assurer que vous obteniez le maximum de votre moteur et que vous disposiez de la puissance et de la traction nécessaires pour exécuter vos tâches tout au long de l’année. Ses dimensions compactes et sa grande manœuvrabilité vous donnent un accès aisé aux espaces et aux endroits étroits pour effectuer tous les types de travaux d’entretien et de tâches hivernales - tout autant que les travaux de balayage.

Grâce à l’emploi de technologie d’avant-garde, Egholm satisfait aux exigences les plus strictes en matière d’émission pour moteurs diesel.

Des accessoires de qualité pour un résultat optimal au quotidien

Egholm ne tolère aucun compromis en matière de qualité. Tous les accessoires sont soigneusement conçus pour assurer une performance optimale dans les espaces concernés.

Pour le modèle Park Ranger 2150, nous avons créé 15 accessoires spécialisés destinés à une large palette d’opérations d’entretien en extérieur. Tous les outils et accessoires sont élaborés de sorte à offrir des résultats exceptionnels, sans jamais compromettre la qualité, la vitesse ou la sécurité de l’opérateur. Le changement des accessoires se fait en moins de quatre minutes - aucun outil nécessaire, aucune charge lourde à soulever.

Optimisez votre budget d’entretien

Avec le modèle Park Ranger 2150, vous avez besoin d’une seule et unique machine pour gérer toutes vos missions d’entretien en extérieur.
 

Les avantages directs :

  • Faible investissement initial
  • Hausse du nombre d’heures travaillées annuellement - retour sur investissement rapide
  • Moins de formation pour apprendre à manipuler différentes machines
  • Nécessite moins d’espace de stockage
  • Prêt pour les nouvelles normes européennes relatives à l’émission de stage V
PR 2150 - Image 01
PR 2150 - Image 02

Système complet de balayage par aspiration

Hautement maniable, même dans les espaces étroits - l’idéal pour les tâches de balayage dans les infrastructures souterraines en raison de la hauteur limitée.

Équipé d’un système de balayage par aspiration, le Park Ranger 2150 est le choix idéal pour balayer les trottoirs, la chaussée, les aires de stationnement, les escaliers, etc.

Pour une efficacité optimale

La balayeuse par aspiration offre une forte puissance d’aspiration pour un nettoyage rapide et efficace. Le système comporte un cône de trémie élevé en fibre de verre, ainsi qu’un grand réservoir d’eau d’une capacité de 100 litres. Le conducteur peut vider la trémie sans quitter la cabine.

Contrôle total de la poussière grâce au système de balayage par aspiration. Deux jets pulvérisateurs installés sur les brosses avant permettent d’humidifier la zone à balayer, piégeant ainsi la poussière.

La trémie comprend un système filtrant novateur pour contenir même les plus fines particules de poussière à l’intérieur du réservoir.

 

Spécifications techniques Unité Machine de base
Longueur mm 2225
Largeur mm 1015
Hauteur avec cabine / sans cabine mm 1935 / 1210
Poids avec cabine / sans cabine kg 610 / 485
Charge utile kg 690 / 815
Poids total autorisé en charge (PTAC) kg 1300
Rayon de braquage (de bordure à bordure) mm 1500
Rayon de braquage (intérieur) mm 550
Moteur : Perkins diesel 403J-11 CV/kW 26 / 19
4 roues motrices   Standard

Une gamme complète d’accessoires fonctionnels

Balayage Entretien des sols Hiver
Balayeuse par aspiration Faucheuse rotative, déchiqueteuse ou autochargeuse 1000 Balai à neige
  Faucheuse rotative ou déchiqueteuse 1200 Lame à neige
  Collecteur d’herbe Étrave à neige
  Tondobroyeuse / scarificateur Épandeur de sel et de sable
  Coupe-bordure  
  Aspirateur de feuilles  
  Râteau écologique  
  Remorque basculante  
  Bac de benne  
  Chargeur frontal  

 

Pour un aperçu complet des spécifications concernant la machine de base et les accessoires, veuillez consulter la page      TÉLÉCHARGEMENTS