Logotype
Où doit-elle être appliquée ?
Immédiatement clair et reconnaissable, notre logo est utilisé dans presque toutes nos activités de communication commerciale. Son utilisation dans les publications commerciales et la communication de la marque assure un degré plus élevé de visibilité de notre marque.
L'utilisation de logos et d'autres matériels appartenant aux droits de propriété d'Egholm A/S ne sont pas autorisés à être utilisés directement par vous dans votre propre communication. Tout ce matériel d'entreprise est développé par Egholm et vous est fourni.
Le logotype ne doit jamais être écrit en texte normal - même pas avec la police de l'entreprise Roboto et avec un « G » vert comme : EGHOLM
Il doit toujours s'agir du logotype original téléchargé.
Aucune partie du logo ne doit être séparée et utilisée seule - par exemple, le « G » du milieu ou le symbole de la flèche verte.
Lorsqu'il est écrit en texte brut, Egholm doit toujours être écrit Egholm et non avec des majuscules EGHOLM.
Tous les logotypes sont disponibles en couleurs CMJN et PANTONE (PMS) pour une utilisation professionnelle en production graphique et en espace couleur RVB pour une utilisation dans des applications écran comme Microsoft Office ou des médias en ligne.
Logotype principal
Le logotype principal doit toujours être utilisé comme première option. Des variantes ne doivent être utilisées que lorsque le fond ou l'espace colorimétrique ne fournit pas un contraste suffisant pour afficher correctement le logotype principal.
Le logo ne doit jamais être redessiné ou divisé en éléments séparés, par exemple le « G » ou le symbole de la flèche.
Zone d'isolation
Le logo Egholm doit toujours être entouré d'un minimum d'espace. Cette zone d'isolement garantit que les titres, textes ou autres éléments visuels n'empiètent pas sur le logo.
La zone est définie en utilisant la hauteur de la partie inférieure du « E » dans Egholm. Une marge d'espace libre équivalente à cette hauteur est tracée autour du logo pour créer la limite invisible de la zone d'isolation.
Le logotype Egholm ne doit jamais être plus petit que, par exemple, 30 mm de large.
Tous les fichiers de logo téléchargeables dans ce guide sont construits avec la zone d'isolement incluse.
Variantes du logo
Dans les cas où l'utilisation du logotype principal n'est pas possible, l'une des variantes indiquées ci-dessous peut être utilisée.
Palette de couleurs Egholm
Les couleurs standard d'Egholm sont le vert, l'orange et trois variantes du gris.
La couleur verte représente nos machines, les gris représentent nos outils.
L'orange peut être utilisé pour les appels, les boutons et le contraste si nécessaire.
-
- HEX
- RGB
- CMYK
- RAL
- PMS-C
-
- HEX
- RGB
- CMYK
- RAL
- PMS-C
-
- HEX
- RGB
- CMYK
- RAL
- PMS-C
-
- HEX
- RGB
- CMYK
- RAL
- PMS-C
-
- HEX
- RGB
- CMYK
- RAL
- PMS-C
-
- HEX
- RGB
- CMYK
- RAL
- PMS-C
Typographie de l'entreprise
Typographie primaire
Roboto est la principale typographie pour tous les éléments de communication marketing soutenus par Egholm tels que le matériel de vente et de marketing ainsi que les manuels.
Cela signifie que Roboto n'apparaîtra que dans des fichiers pdf pour le lecteur externe, ce qui garantit que la police est lisible. Conçue par Christian Robertson de Principal Design, Roboto a une double nature. Sa structure est mécanique et ses formes sont largement géométriques. Dans le même temps, la police présente des courbes conviviales et ouvertes.
Les fichiers de la police Roboto sont disponibles dans la section "Fichiers téléchargeables".
Typographie secondaire
Egholm a choisi la typographie Arial comme typographie secondaire.
Arial est utilisée dans tous les documents de bureau courants tels que les documents Word, les lettres, les e-mails, etc. La typographie fait partie de la bibliothèque typographique standard dans toutes les versions de Microsoft Windows après Windows 98.
Les slogans des entreprises
Les slogans font partie de l'identité visuelle de l'entreprise Egholm.
Nos slogans ne peuvent être traduits ou modifiés en aucune façon. L'exemple ci-contre montre l'utilisation d'un slogan dans un document en français.
Lorsqu'ils sont utilisés sur un fond de couleur, les slogans doivent être en négatif.
Voir les exemples ci-dessous sur fond orange.
Les fichiers des slogans sont disponibles dans la rubrique Fichiers téléchargeables.