Chez Egholm, nous testons sans cesse.
Tests rigoureux. Qualité éprouvée.
Chez Egholm, nous testons sans cesse. Car seuls des tests rigoureux nous permettent de garantir la qualité supérieure dont nous sommes fiers.
Avec le Park Ranger 2155e, nous avons réalisé des tests d’utilisation intensifs avec les outils les plus énergivores afin de documenter les temps de fonctionnement réels. Cela fournit des chiffres de fonctionnement exploitables en situation réelle et des solutions performantes lorsque cela est nécessaire.
Nous effectuerons des tests qui reflètent la réalité et l’environnement de l’utilisateur - avec tous les outils dans les températures et les environnements dans lesquels ils seront utilisés.
Park Ranger 2155e + tondeuse rotative 1200
L’herbe a été coupée avec une tondeuse rotative 1200 à 90 % de la vitesse de prise de force et à 7 km/h en régulateur de vitesse.
Park Ranger 2155e + balayeuse aspiratrice
Le test a été réalisé selon la directive EN 15429-2:2013, ce qui signifie un ralenti pendant 3 minutes, un transport à 16 km/h pendant 7 minutes, un transport à 20 km/h pendant 7 minutes, un ralenti pendant 3 minutes et un balayage/aspiration avec prise de force à 100 %, conduite à 6 km/h pendant 40 minutes.
Park Ranger 2155e - Test de conduite
Le test a été réalisé avec un Park Ranger 2155e sans cabine et sans régulateur de vitesse, à 20 km/h.
Jour 1 : Départ de la ville de production d’Egholm - Lemvig - en direction de la ville Hvide Sande et retour le jour même.
Jour 2 : 19,25 km plus loin, avec les 11 % de capacité restante de la batterie.
Park Ranger 2155e + balai rotatif + épandeur de sel et de sable
L’essai a été réalisé avec un Park Ranger 2155e équipé d’une cabine munie d’une balai rotatif, d’un épandeur de sel et de sable et d’un régulateur de vitesse à 5 km/h. La batterie du porte-outils a été chargée à 100 % pendant la nuit, par une température extérieure de -7 °C. La température durant l’essai était de -4 °C. Le sol était recouvert de 5 à 8 cm de neige gelée. Le chauffage et l’éclairage de la cabine étaient allumés pendant l’essai.