Tuyau d'aspiration externe (en option)
Un tuyau d'aspiration externe de 6 mètres est disponible en option. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il se trouve au-dessus du réservoir et occupe ainsi un minimum d'espace. Le tuyau d'aspiration étend la portée de la balayeuse aspiratrice, car il peut atteindre tous les endroits où la machine ne circule pas pour quelque raison que ce soit. Le tuyau d'aspiration externe est idéal pour l'aspiration dans les escaliers, dans les puits de cave, etc.
La poussière reste prisonnière de l'eau
Toutes les brosses sont équipées d'une buse à eau pour empêcher la poussière de tourbillonner au cours de l'utilisation. Le réservoir d'eau (100 litres) est relié au réservoir d'aspiration, lequel est équipé d'un filtre rotor autonettoyant unique. Le filtre lie la poussière à l'eau, de sorte qu'elle reste à l'intérieur du réservoir et ne s'échappe pas avec l'air évacué. Le compteur d'eau situé sur le côté du réservoir d'aspiration permet de vérifier facilement la présence d'eau dans le réservoir.
Nettoyage et entretien
Toutes les pièces d'entretien, y compris les filtres, sont facilement accessibles pour un nettoyage aisé. Il n’est pas nécessaire de retirer au préalable le réservoir d’aspiration. Les tuyaux et les câbles sont dissimulés et donc correctement protégés.
Facile à fixer
La balayeuse aspiratrice est facile à fixer. La machine est placée sous le réservoir d'aspiration, où elle est rapidement fixée et raccordée. Ensuite, les brosses frontales sont soulevées à l'aide du cadre en A. Il suffit à l'opérateur d'actionner un levier de verrouillage et de procéder aux raccordements hydrauliques. La balayeuse aspiratrice est livré avec un support permettant de retirer et de stocker les brosses et le réservoir d'aspiration.
DONNÉES TECHNIQUES SUR LA BALAYEUSE ASPIRATRICE