Le Park Ranger 2150 parcourt tout le cimetière

L'église Romane de Soenderborg utilise des machines Egholm depuis plus de 20 ans.

Compacte et multifonctionnel. Ce sont deux caractéristiques qui font de notre Park Ranger 2150 le choix évident pour les clients effectuant de nombreux types d'entretien extérieur. Entre autres sur le site de l'église Romane de Soenderborg qui utilise des machines Egholm sur le cimetière depuis plus de 20 ans. 

 La tâche

La tâche

L'église se trouve sur un terrain d’une superficie totale de 8 hectares -– entourée de nombreux espaces verts, des sentiers, des trottoirs, des parkings et diverses surfaces qui imposent des exigences élevées en matière d'entretien. 

Entre autres, le cimetière doit être balayé, désherbé, déneigé et saupoudré de sel et de gravier en hiver. Cela nécessite une multi-machine flexible avec une large gamme d'outils. 

La solution

La solution

L'église du Jutland du Sud a acheté sa première machine Egholm en 2000. Depuis, un Park Ranger 2150 a été ajouté et l'année dernière, un nouveau Park Ranger 2150 a été livré. 

Avec ses dimensions compactes et sa grande maniabilité, le Park Ranger 2150 offre un accès facile aux passages étroits pour tous les types d'entretien des espaces verts, de balayage et de tâches hivernales. 

« Les 2150’ sont parfaits pour le cimetière car ils sont extrêmement compacts. Avec un diamètre de braquage interne de seulement 1100 millimètres, nous pouvons accéder aux moindres recoins », dit Kaj Beck Hansen, assistant au cimetière de l'église. 

Le résultat

Le résultat

Avec le Park Ranger 2150, les espaces extérieurs restent propres et rangés toute l'année. La machine est utilisée avec six outils différents : Râteau environnemental, brosse à mauvaises herbes, pré-brosse, coupe-bordures, chasse-neige et épandeur de sel et de gravier. 

Kaj Beck Hansen, qui a passé de nombreuses heures derrière le volant au fil des ans, est enthousiasmé par la facilité d'utilisation de la machine et le passage d’un outil à l’autre. 

« On a une bonne vue d'ensemble depuis le siège, les outils sont faciles et rapides à installer, la machine est facile à utiliser et la technologie est conviviale. On est aussi proche de l'outil dans les situations de travail, et on se rend compte instantanément de la meilleure approche de travail. » dit-il. 

Les trois Park Rangers ont été vendus à l'église sur la base d'une collaboration étroite et à long terme avec le partenaire d'Egholm Hans Holm Maskinforretning A/S. 

 

EN SAVOIR PLUS PARK RANGER 2150

Plus d’actualités