Le résultat
Le nouveau City Ranger 2260 profite également à l'environnement et à l'économie. Un domaine d'intervention est la réduction des émissions des véhicules - en particulier la réduction des particules de NOx. Le City Ranger 2260 répond aux nouvelles tendances en matière d'émissions et exige une réduction totale de 96% des émissions de NOx.
”Je pensais que cela consommerait plus de carburant. Mais le nouveau City Ranger 2260 ne consomme pas plus de carburant que la City Ranger 2250. Il convient également de mentionner que la machine ne doit pas être préchauffée avant de démarrer. Pour l’hiver, ceci sera particulièrement avantageux ”.
Dans le même temps, les coûts de service et de maintenance devraient être inférieurs à ceux des solutions alternatives. Ainsi, le coût total est inférieur de 2% à celui d’un modèle diesel City Ranger 2250. Il convient également de mentionner que lors de la première inspection de service, la machine a été évaluée comme neuve », poursuit Steen.
” Je ne pouvais pas imaginer travailler avec des machines autres que celles d'Ergholm. J'utilise des outils verts ainsi que des outils d'hiver. Il est important que les outils puissent être changés rapidement et facilement. Ceci est offert à Egholm sous la forme du système Quick-shift. Et les outils que nous avons utilisés pour le City Ranger 2250 correspondent parfaitement à ceux du City Ranger 2260 ”, conclut Sten.
La journée est finie pour Steen Hoffmann. Il est maintenant temps de nettoyer la machine avant de la réutiliser demain. Le tuyau d'arrosage est présent et le nettoyage commence par un sifflement vif.