City Ranger 3070

Une nouvelle machine utilitaire compacte pour des tâches exigeantes

Nous sommes fiers de présenter le City Ranger 3070, une machine compacte aux dimensions supérieures, équipée d'un nouveau système de balayage innovateur. Avec un poids total de 3 tonnes et une puissance de moteur de près de 70 cv, le City Ranger 3070 est un compétiteur puissant dans cette catégorie de machines.

Utilisation multifonctionnelle, système de changement d’outils rapide Quick-shift, capacité de silo de 1 m3, une manœuvrabilité élevée et un confort optimal pour l’opérateur, un joystick moderne et une pédale d’approche lente ne sont que quelques-unes de ses caractéristiques uniques.

Un programme d’équipements nouvellement développé est également en cours d’élaboration.

 

 

 

 

 

 

 

Une véritable innovation en termes de balayage

Avec le lancement du nouveau City Ranger 3070, Egholm introduit également une véritable nouvelle innovation en matière de technologie de balayage. La balayeuse à aspiration sur le City Ranger 3070 dispose d'une largeur et d'une puissance d’aspiration ajustables, permettant ainsi d’adapter la performance à chaque tâche individuelle.

La balayeuse montée sur ressorts fléchira en cas de collision avec des obstacles, réduisant ainsi le risque de fracture.

Le joint articulé flexible placé entre les deux essieux donne au City Ranger 3070 un diamètre de braquage intérieur incroyablement petit de seulement 1650 mm. Des surplombs courts à l’avant et à l’arrière permettent une manœuvrabilité excellente le long de murs et dans les recoins, donnant accès à des espaces restreints et permettant d’opérer au plus près d’obstacles.

En outre, la machine de base ne pèse que 1710 kg, rendant la pression au sol suffisamment faible pour qu’elle puisse être utilisée sur des surfaces sensibles, comme par exemple des gazons et des pavés.

Afin d’assurer une manœuvrabilité optimale, le frein à pied est équipé d'une pédale d’approche lente, permettant à l’opérateur de ralentir la machine sans pour autant réduire le régime du moteur ou le débit d’huile dans les pompes en service. Il s’agit là d’une caractéristique précieuse en cas de tonte de vastes espaces. Dans les virages, l’opérateur peut maintenir le véhicule en mode de vitesse programmée et réduire la vitesse sans pour autant perdre de puissance et de performance au niveau des systèmes hydrauliques en marche. Une fois que la pédale d’approche lente est relâchée, le véhicule retourne à sa vitesse initiale programmée.

Prendre soin de l’opérateur

Pendant le développement du City Ranger 3070, Egholm s’est concentrée sur l’assurance du confort optimal pour l’opérateur. Des propriétés telles que la position de travail pouvant être ajustée à plusieurs niveaux, une faible émission sonore dans la cabine – seulement 69 dB(A), un système de ventilation unique avec climatisation standardisée et une visibilité à 360 degrés sur l’ensemble de la zone de travail contribuent toutes à faire du City Ranger 3070 un poste de travail excellent pour y passer votre journée de travail.

Des équipements dédiés développés spécialement pour le City Ranger 3070

En 2020, une large gamme d’équipements pour l’hiver et d’entretien des sols sera introduite. Tout ce qui définit une véritable machine multifonctionnelle.

Tous les équipements sont développés et fabriqués par Egholm, sur la base de l’exigence ultime que la machine et les équipements doivent travailler ensemble afin de former UNE machine individuelle avec zéro perte de performance, en comparaison à des machines à usage unique.

CR 3070 - Image 03 - Quick Shift
CR 3070 - Image 02

Système de changement d'outils rapide Quick-shift unique

Grâce au système de changement d’outils rapide Quick-shift unique en son genre, les changements des équipements peuvent se faire en à peine une minute.

Il vous suffit de ramasser l’élément frontal avec la machine, de tourner la poignée et tous les systèmes mécaniques, hydrauliques et électriques sont connectés et opérationnels !

Expédition en 2020

Le City Ranger 3070 sera prêt à la livraison en 2020.

Nous présenterons la machine lors de salons et d’événements à venir. Contactez votre revendeur pour en savoir plus!

 

Spécifications techniques Unité Machine de base
Longueur mm 3685
Largeur mm 1200
Hauteur / avec gyrophare mm 1990 / 2190
Machine de base de poids 1) kg 1875
Charge utile kg 1290
Poids brut de la machine kg 3000
Diamètre de braquage - de bordure à bordure mm 4120
Diamètre de braquage - intérieur mm 1650
Moteur: Perkins diesel 404F-E22TA cv / kW 67 / 50
4 roues motrices   De série

1) Est adapté à un conducteur de 75 kg et dispose d’une capacité de carburant de 90 %

Veuillez prendre en compte : Toutes les spécifications sont préliminaires et peuvent faire l’objet de modifications sans avis préalable.