Plus de coupe en moins de temps !

Egholm élargit la gamme d’outils pour le Park Ranger 2150 avec la tondeuse rotative/mulching 1500.

La tondeuse rotative/mulching 1500 est la dernière née d'une large sélection d'outils Park Ranger 2150 - une solution innovante avec ses caractéristiques hydrauliques uniques et ses lames nouvellement développées.

Les pelouses bien entretenues ont belle allure et constituent un atout pour les visiteurs et les résidents. Mais le temps et l'efficacité sont essentiels pour la municipalité, l'entrepreneur ou le propriétaire du parc responsable de l'entretien de ces espaces verts. 

Avec une largeur de coupe de 1500 mm et une vitesse de travail allant jusqu'à 10 km/h, la nouvelle tondeuse rotative/mulching 1500 vous permet de couper l'herbe en un temps record. Cela vaut même pour les zones d'herbe les plus hautes, les plus difficiles et les plus humides. De plus, l'outil Park Ranger 2150 est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme, ce qui en fait une solution robuste et durable.

La tondeuse mulching apporte une fertilisation naturelle

La tondeuse mulching apporte une fertilisation naturelle

Vous pouvez choisir de transformer la tondeuse rotative en tondeuse mulching (en option) en changeant les couteaux et en insérant un écran à l'intérieur de la tondeuse. L'outil peut ainsi couper finement et répandre l'herbe en la soufflant au fond de la pelouse, fertilisant ainsi le sol avec des nutriments naturels. L'utilisation de la tondeuse mulching vous évite également d'avoir à ramasser l'herbe coupée lorsque le travail est terminé.

Système de basculement hydraulique pour un nettoyage facile

Système de basculement hydraulique pour un nettoyage facile

Utilisant le système hydraulique du Park Ranger 2150, la tondeuse rotative/mulching peut être placée en position verticale afin de faciliter l'accès pour le nettoyage et l'entretien - le premier outil de sa catégorie offrant cette caractéristique unique sans l'utilisation d'outils. Enfin, lorsque vous souhaitez détacher la tondeuse de la machine, deux roues de support assurent une grande stabilité et une grande mobilité pendant le processus. Et le changement de la tondeuse rotative/mulching ne prend que quelques minutes.

Une qualité de tonte optimisée

Une qualité de tonte optimisée

La hauteur de coupe peut également être réglée par le système hydraulique de la machine. La tondeuse rotative/mulching 1500 est équipée de lames nouvellement développées, conçues pour garantir une excellente finition et réduire à la fois le temps et la consommation d'énergie. La robustesse de la tondeuse est soulignée par son solide bouclier contre les pierres avec des bords renforcés.
 
Le Park Ranger 2150 est construit pour atteindre les endroits les plus étroits et se rapprocher des obstacles grâce à sa direction articulée qui le rend très maniable. De plus, le conducteur a une vue dégagée sur la tondeuse lorsqu'il travaille sur la pelouse.

DONNÉES TECHNIQUES DE LA TONDEUSE ROTATIVE/MULCHING 1500

Contactez-nous si vous voulez en savoir plus !

Plus d’actualités