Nouveaux outils d'hiver pour le City Ranger 3070

Egholm lance 4 nouveaux outils d'hiver.

Outils d'hiver pour le City Ranger 3070

Egholm lance 4 outils d'hiver pour le City Ranger 3070 : Le balai rotatif, la lame à neige, la lame chasse-neige en V et l'épandeur de sel et de sable.

Balai rotatif pour le City Ranger 3070

Balai rotatif pour le City Ranger 3070

Le balai rotatif balai facilement jusqu'à 250 mm de neige légère et pelucheuse, avec une largeur de travail comprise entre 1320 et 1460 mm, selon l'inclinaison de l'outil. Une inversion de rotation des brosses permet à l'opérateur de balayer lorsqu'il sort d'une allée ou d'une place de stationnement, ce qui garantit un excellent résultat. 

Lame à neige pour le City Ranger 3070

Lame à neige pour le City Ranger 3070

La lame à neige peut traiter jusqu'à 400 mm de neige lourde et a une largeur de travail de 1360-1500 mm, selon l'inclinaison de l'outil. En cas de travail dans la neige profonde, il y a un risque de heurter des obstacles. La fonction d'inclinaison de sécurité réduit le risque de dommages de la lame à neige et de son environnement,

Lame chasse-neige en V pour le City Ranger 3070

Lame chasse-neige en V pour le City Ranger 3070

Lorsque de la neige lourde et glacée recouvre le sol, vous devez avoir le chasse-neige en V à portée de main. Il utilise la pointe du "V" pour couper la neige lourde et incrustée, en la séparant et en la poussant des deux côtés. Même de grandes quantités de neige sont facilement enlevées.

Épandeur de sel et de sable pour le City Ranger 3070

Épandeur de sel et de sable pour le City Ranger 3070

L'épandeur de sel et de sable est parfaitement adapté aux outils avant. Il a une capacité maximale de 600 l ou 950 kg, selon la matière utilisée. La largeur d'épandage peut être réglée entre 1500 et 6000 mm. La largeur et la quantité d'épandage peuvent être réglées depuis la cabine.

La lame à neige, la lame chasse-neige en V et le balai rotatif peuvent travailler en tandem avec l'épandeur de sel et de sable, ce qui vous permet d'effectuer deux tâches en même temps, à savoir le déneigement et l'épandage de sel ou de sable sur les rues et les chemins glacés, le tout en un seul passage.

Plus d’actualités