Plus de 4 000 machines de la série City Ranger 2200 (actuellement le modèle 2260)

En 2008, après plusieurs années de préparation, le lancement de la machine multifonctionnelle City Ranger de série 2200 marqua un jour spécial pour Egholm, ainsi que les employés de Lemvig, au Danemark.

En 2008, après plusieurs années de préparation, le lancement de la machine multifonctionnelle City Ranger de série 2200 marqua un jour spécial pour Egholm, ainsi que les employés de Lemvig, au Danemark. Tout le monde était extrêmement fier de la nouvelle machine et curieux de savoir comment le marché réagirait à ce nouveau produit.

La série City Ranger 2200 était spéciale à bien des égards : le changement rapide des équipements en 1 à 4 minutes était révolutionnaire pour l'industrie.

En fait, les utilisateurs appréciaient particulièrement le changement très facile des équipements, de telle sorte que plus de 4 000 machines de la série 2200 City Ranger ont quitté le site de production de Lemvig depuis.

4 000 machines placées bout à bout forment une ligne de 10 km de long…

Le marché a répondu positivement à la machine, et les utilisateurs de la série 2200 ont assisté à une révolution dans la rapidité avec laquelle les équipements peuvent être changés. Depuis 2008, le City Ranger a été mis à jour en 2012 avec le modèle 2250, et plus récemment, sa nouvelle version a vu le jour grâce au modèle 2260.

Le City Ranger 2260 écologique à essence, comporte plusieurs améliorations innovantes comme un meilleur confort dans l'habitacle, une nouvelle pédale de gaz ergonomique améliorée et 96 % de réduction des NOx. Mais ce n’est pas tout, chacun à Egholm continue de travailler assidument et en collaboration avec les concessionnaires, les distributeurs et les utilisateurs fiers de la machine, pour apporter de nouvelles améliorations en vue des meilleures solutions possibles.

Vous trouverez plus d’informations sur le City Ranger 2260 ici >>

Plus d’actualités