Frais totaux, émissions et confort

Egholm compare le coût total de propriété, les émissions et le confort du NOUVEAU City Ranger 2260 à essence avec ceux des autres alternatives

Le coût total de propriété (TCO) est l'un des paramètres très importants pour décider d'investir dans des machines utilitaires. C'est pourquoi nous avons comparé le TCO, les niveaux d'émissions et le confort de conduite du nouveau City Ranger 2260 à essence avec l'ancien City Ranger 2250 IIIA à moteur diesel et un modèle alternatif utilisant un moteur diesel à rampe commune phase V.​

Les moteurs à essence permettent de réduire le TCO, les émissions de particules et les émissions de NOx.

Les moteurs à essence permettent de réduire le TCO, les émissions de particules et les émissions de NOx.

Le nouveau City Ranger 2260 avec moteur à essence permet d'obtenir un TCO inférieur de 2% par rapport au modèle précédent et de 12% par rapport aux autres moteurs diesel à rampe commune.

Aujourd'hui, la plupart des villes se concentrent de plus en plus sur l'environnement. L'un des domaines prioritaires est la réduction des émissions des véhicules - en particulier la réduction des particules de NOx. Une solution à ce problème est d'utiliser des moteurs à essence plutôt que des moteurs diesel.

Le nouveau City Ranger 2260 à essence est donc un bon choix pour assurer une meilleure qualité de l'air dans les villes. Il répond en tous points aux nouvelles tendances et exigences en matière d'émissions avec une réduction totale de 96 % des émissions de NOx. Dans le même temps, les coûts d'entretien et de maintenance devraient être inférieurs à ceux des solutions alternatives.

Le coût total de propriété (TCO) est l'un des paramètres très importants pour décider d'investir dans des machines utilitaires.

EN SAVOIR PLUS

Des espaces extérieurs bien entretenus toute l'année

Des espaces extérieurs bien entretenus toute l'année

Le puissant moteur à essence à quatre roues motrices vous permet de relever tous les défis de balayage, d'entretien du sol et de travaux hivernaux. Une série complète de 14 accessoires différents de haute qualité : tondeuses, balayeuses et accessoires d'hiver garantissent des résultats parfaits. Grâce au système de changement de vitesses rapide spécialement développé par Egholm, les accessoires peuvent être changés en moins d'une minute.

Une opération qui assure le meilleur confort d'utilisation possible. Avec une cabine en option, l'opérateur est bien protégé contre toutes les intempéries. Et tous les accessoires des anciens modèles City Ranger 2250 sont naturellement compatibles avec le nouveau City Ranger 2260 à essence.

Tous les accessoires sont développés et fabriqués par Egholm sur la base de la seule exigence impérative que la machine et les accessoires fonctionnent ensemble comme UNE seule machine.

Un moteur à essence pour un environnement de travail plus confortable

Un moteur à essence pour un environnement de travail plus confortable

L'utilisation d'une machine pendant plusieurs heures par jour peut être exigeante pour l'opérateur. C'est pourquoi Egholm continue à travailler pour assurer un confort de conduite optimal. Le City Ranger 2260 n'est pas seulement une modification des moteurs à essence - l'ergonomie de l'opérateur est également améliorée. Egholm a pris soin d'optimiser l'espace à l'intérieur de l'habitacle et de réduire les vibrations.

Les tests montrent que la nouvelle génération 2260 offre une meilleure expérience utilisateur. Grâce à sa grande maniabilité, son design compact et sa facilité d'utilisation, le City Ranger 2260 est presque capable de tourner dans un mouchoir de poche. Avec un rayon de braquage intérieur de seulement 60 cm, le City Ranger 2260 est capable de contourner des lampadaires et autres obstacles dans le paysage urbain. De plus, la facilité d'utilisation est importante, tant en termes d'efficacité opérationnelle que de sécurité et de confort pour l'opérateur.

Plus d’actualités