Focus sur l'environnement et l'ergonomie

Le nouveau porte-outils City Ranger 2260 à moteur à essence aide la municipalité de Lemvig à maintenir des espaces extérieurs bien entretenus toute l'année. Désormais, l'accent est mis sur l'environnement et l’ergonomie pour l'opérateur.

Le nouveau porte-outils City Ranger 2260 à moteur à essence aide la municipalité de Lemvig à maintenir des espaces extérieurs bien entretenus toute l'année. Désormais, l'accent est mis sur l'environnement et une meilleure ergonomie pour l'opérateur, Steen Hoffmann.

Le travaille à éffectuer

Egholm travaille depuis longtemps à équiper le City Ranger 2250 d’un moteur à essence afin de proposer les meilleurs porte-outils, les plus polyvalents et les plus évolutifs du marché, pour les plus petites machines. En se concentrant sur l'environnement, les besoins du marché et, surtout sur le confort du conducteur, Egholm a lancé le City Ranger 2260. 

Pour la municipalité de Lemvig, l’investissement dans le City Ranger 2260 était axé sur l’environnement, l’économie et le confort. Steen Hoffmann, employé par la municipalité de Lemvig pour nettoyer et entretenir Lemvig et les espaces extérieurs environnants, a desservi les citoyens de la municipalité cinq jours par semaine, peu importe le temps et le vent, dans son garde forestier d’Egholm.

La solution

Il y a cinq mois à peu près que Steen s' occupe de la City Ranger 2250, mais il testait depuis 5 mois l'Egholms, le City Ranger 2260 à moteur à essence. ”Je suis assis dans la vehicule jusqu'à 6 heures 5 jours par semaine, alors je la connais par coeur. Je suis quelqu'un relativement grand et il a parfois été difficile pour les genoux et les jambes de faire ce travail. L’expérience utilisateur dans le City Ranger 2260 est vraiment bonne”.

”La nouvelle pédale d'accélérateur signifie que je me détends et depuis 5 mois que je teste le City Ranger 2260, je n'ai pas eu mal aux genoux et aux jambes. La cabine de conduite est également devenue plus grande et il y a aussi beaucoup moins de bruit et moins de vibrations lors de la conduite sur route”, déclare Steen. 

Pour en savoir plus sur le City Ranger 2260 à essence, cliquez ici ou contactez votre distributeur local pour plus d'informations sur l'amélioration de l'ergonomie et de l'environnement avec le City Ranger 2260.

CITY RANGER 2260   FIND FORHANDLER

Le résultat

Le nouveau City Ranger 2260 profite également à l'environnement et à l'économie. Un domaine d'intervention est la réduction des émissions des véhicules - en particulier la réduction des particules de NOx. Le City Ranger 2260 répond aux nouvelles tendances en matière d'émissions et exige une réduction totale de 96% des émissions de NOx.

”Je pensais que cela consommerait plus de carburant. Mais le nouveau City Ranger 2260 ne consomme pas plus de carburant que la City Ranger 2250. Il convient également de mentionner que la machine ne doit pas être préchauffée avant de démarrer. Pour l’hiver, ceci sera particulièrement avantageux ”.

Dans le même temps, les coûts de service et de maintenance devraient être inférieurs à ceux des solutions alternatives. Ainsi, le coût total est inférieur de 2% à celui d’un modèle diesel City Ranger 2250. Il convient également de mentionner que lors de la première inspection de service, la machine a été évaluée comme neuve », poursuit Steen.

” Je ne pouvais pas imaginer travailler avec des machines autres que celles d'Ergholm. J'utilise des outils verts ainsi que des outils d'hiver. Il est important que les outils puissent être changés rapidement et facilement. Ceci est offert à Egholm sous la forme du système Quick-shift. Et les outils que nous avons utilisés pour le City Ranger 2250 correspondent parfaitement à ceux du City Ranger 2260 ”, conclut Sten.

La journée est finie pour Steen Hoffmann. Il est maintenant temps de nettoyer la machine avant de la réutiliser demain. Le tuyau d'arrosage est présent et le nettoyage commence par un sifflement vif.

Plus d’actualités