Le City Ranger 2260 a été développé et construit au Danemark dans le respect de l'environnement dans le but de réduire l'empreinte climatique. Le directeur des ventes à Vemas, David Jepsen, s’exprime à ce sujet.
« Le climat est devenu un sujet de conversation, et nous constatons que nos clients se soucient de leur impact sur l'environnement. Le puissant moteur essence du nouveau City Ranger 2260 remplace l’ancien moteur diesel. Cela signifie que le véhicule remplit toutes les normes d'émission de Stage V, et répond aux exigences de réduction des émissions de NOx dans les villes », poursuit David Jepsen. Le City Ranger 2260 répond en tous points aux nouvelles tendances en matière d'émissions et se vante d’une réduction de 96 % des émissions de NOx.
Dans le service de garde et de propriété de la ville, Svend Holst peut déjà ressentir les conséquences d'être passé du diesel à l'essence. « Je travaille de nombreuses heures dans les parking souterrains. Après quelques semaines d’utilisation, le mal de tête a disparu et la toux chronique diminue. Cela est certainement dû au fait que le moteur diesel a été remplacé par un moteur à essence », dit Svend Holst, qui se félicite également du fait que le nouveau modèle à essence diminue de façon significative le bruit et les vibrations par rapport aux machines diesel.
Parallèlement, les coûts de service et d'entretien devraient être inférieurs à ceux des solutions alternatives. Ainsi, le coût total est inférieur de 2% au coût du modèle diesel City Ranger 2250.
David Jepsen chez Vemas exprime un grand intérêt pour le nouveau Egholm City Ranger 2260. Selon le directeur des ventes, cela est notamment dû à la bonne réputation d'Egholm et les nouvelles intelligences du modèle.
« Le City Ranger 2260 est construit dans une démarche qualité sans compromis et destiné à être utilisé pendant de nombreuses heures chaque jour. Le confort de conduite du nouveau modèle s’est considérablement amélioré grâce à une cabine plus spacieuse, une pédale de conduite intelligente qui facilite le recul et un moteur essence silencieux à réduction de vibrations. Parallèlement au changement d’équipements le plus rapide au monde, le City Ranger 2260 est doté d’un moteur essence d’une grande fiabilité, est respectueux du climat et répond à toutes les exigences environnementales. Le véhicule est donc un investissement sûr et à l'épreuve de l'avenir, » souligne David Jepsen.